Salon Dolls Rendez-vous à Nantes le 02 avril 2017

mars 21, 2017

Lorsque j’ai su en Novembre qu’il allait y avoir un salon Dolls rendez-vous à Nantes, j’ai décidé sur un coup de tête de prendre un stand sans savoir ce que j’allais y exposer et vendre mais j’avais besoin de remettre un pied dans ce milieu et surtout me remettre à fond dans cette passion qui m’est si chère.

Et donc lors du salon il y aura ce que je sais faire de mieux, des fringues. Pour pas changer 😀 Et puis d’autres choses aussi si tout ce passe comme prévu.

Alors voilà, je serai présente lors salon Dolls rendez-vous à Nantes le 02 avril 2017 et j’espère qu’il y aura du monde!

Salon Dolls rendez-vous Nantes 2017.jpg

J’ajouterai prochainement des photos de quelques unes des pièces qu’il y aura sur mon stand.

